jeudi 14 août 2014

Remerciements

Un grand merci à ma moitié qui, malgré l'annonce de 6,5 mois de séparation, me soutient à 200% dans mon projet. (Tu vas pouvoir laisser traîner tes affaires, jouer à la PS4 jour et nuit, manger n'importe quoi, ramasser tes reliefs 3 jours après, et tout ça, durant 6 mois !)

Merci à Papounet et Mamounette de m'aider dans mon projet et surtout de vouloir partager un bout de chemin.


Merci à mes partenaires "cagnotte", pour leur soutien moral et financier. Grâce à qui j'ai pu compléter mon équipement. Mais également partager mes pensées, envies, joies, peurs...de l'avant départ.

Merci à Charlotte pour ses précieux conseils.

Merci à mes amis (désolé de vous parler de mes préparatifs pendant des heures !)

Merci également à tous les tourdumondistes qui me font rêver...avant mon grand départ.

 
 




Charlotte et Mike 










Alex
Euh... sauf pour la big de big de big d'araignée !












Florent
La bande originale est tout juste sublime












Rick
Ça donne faim !












Maintenant, c'est à mon tour de vous faire rêver (du moins j'espère!!!)

2 commentaires :